Kastor AcoustiK Sessions : Eveillez-vous !
L’aventure continue… le tournage de la 4e saison a commencé !
Une chanson, une musique, un lieu… Vous pensiez bien connaître Verviers ? Et si on visitait des lieux un peu oubliés des verviétois en compagnie de talentueux musiciens locaux ? Pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles, nous vous invitons à une bal(l)ade musicale à travers le centre de notre belle cité lainière !
D’An Pierlé en passant par Ozark Henry, Jasper Steverlinck, Jacques Stotzem, Greg Houben, Sharko, Tar One, Golpès ou encore Mathilde Renault…, près de trente d’artistes ont accepté de jouer le jeu !
En quelques chiffres…
– 134855 Vues cumulées sur toutes les vidéos
– Plus de 1000 Like sur la page Facebook
– 104 heures de tournage
– 182 heures de montage
– 111,42 minutes de vidéo captées
– 27 Vidéos réalisées à ce jour
Au fait, pourquoi Kastor ?
Simplement parce que c’est le nom du grand projecteur qui sert d’une part de logo au projet, mais qui est également, à l’instar d’un Hitchcock qui faisait une brève apparition dans chacun de ses films, l’unique objet récurrent dans chaque vidéo, comme un fil conducteur.
Envie de (re-)voir l’intégralité des clips des saisons précédentes ? Rendez-vous sur la page Facebook des Kastor AcoustiK Sessions ou sur YouTube
Une initiative du Centre culturel de Verviers – Production : CCV – Son : Mathieu Busch et Gary Masson. Réalisation des deux premières saisons : Otra Vista – Réalisation à partir de la saison 3 : Rafaël Lopez
Une idée de lieu, d’artiste ou de photographe à proposer ?
Envoyez-nous vos suggestions (ou postuler vous-même) par message privé à regie@ccverviers.be ou via la page Facebook des Kastor AcoustiK Sessions